Comment puis-je organiser un essai NDIS en Australie ?

Nous sommes une entreprise en ligne. Cependant, je travaille en étroite collaboration avec des ergothérapeutes, des physiothérapeutes et des soignants dans toute l'Australie pour organiser des essais sans obligation.

L'organisation de l'essai

Il est nécessaire d'avoir un premier entretien téléphonique avec vous pour être sûr que j'expédie le modèle le plus adapté en termes de :

  • Les objectifs de votre client, ses capacités, sa taille, sa corpulence, ses besoins particuliers, et 
  • le choix du modèle Trionic, la taille du produit, la couleur, la fonctionnalité et les accessoires. 

Parfois, votre client peut avoir déjà discuté avec moi du modèle le mieux adapté et ait même décidé de son modèle préféré. Cependant, il est toujours nécessaire de confirmer l'essai et le choix du produit avec son physiothérapeute, son ergothérapeute, son coordinateur de soins ou tout autre professionnel de soutien.

Contrat d'essai

L'équipement Trionic est expédié pour essai avec l'accord suivant:

  • Il n'y a aucune obligation d'achat de votre part ou de celle de votre client. Tous les frais d'expédition seront pris en charge par Trionic Australia, sauf accord contraire.
  • L'équipement vous est expédié directement car le NDIS et certains autres organismes de financement ne permettent pas la livraison de technologies d'assistance à votre client avant l'approbation du financement. Je vous demanderai donc d'indiquer votre adresse d'expédition, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique sur l'étiquette d'expédition.
  • Vous effectuez l'essai et gardez ensuite l'équipement jusqu'à ce que l'approbation du NDIS ou d'un autre organisme de financement soit reçue. L'équipement ne doit pas être laissé au client avant l'approbation du financement et l'accord d'achat.
  • Je vous demande de conserver la boîte et de stocker l'équipement Trionic pour le livrer ultérieurement au client ou le retourner à Trionic. Si l'essai est concluant, veuillez conserver le matériel à l'état neuf pour le vendre et le livrer à votre client.
  • Si l'approbation prend beaucoup de temps, nous pouvons convenir de restituer le matériel, d'autant plus que vous disposez peut-être d'un espace de stockage limité.
  • L'équipement peut être testé à l'extérieur, dans l'environnement dans lequel votre client a besoin de l'utiliser. Les pneus sales peuvent toujours être nettoyés ou remplacés. Cependant, je vous demande de faire très attention à ne pas rayer ou endommager le cadre et les autres pièces. La protection est facile si vous transportez l'équipement dans sa boîte ou, si votre véhicule est trop petit, si vous utilisez un rembourrage doux comme une couverture pour le protéger.
  • L'équipement peut être testé auprès de plusieurs clients.

Devis et factures

Nous pouvons envoyer un devis ou une facture fiscale à soumettre au NDIS ou à tout autre organisme de financement. Les devis et les factures doivent comporter le nom, l'adresse et la référence de votre client, par exemple le numéro de participant du NDIS. Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou sur le portail du NDIS.

Livraison et retour

La livraison prend généralement 5 jours à compter de la confirmation de la commande.

Tous les modèles sont livrés entièrement assemblés et prêts à être utilisés. Notre transporteur international UPS envoie des notifications par e-mail chaque fois que la boîte est scannée en transit. En Australie, UPS assure lui-même la livraison locale ou confie la boîte à Startrack pour la livraison.

Les retours sont enregistrés par Trionic Australia.

Décider de votre modèle Trionic le mieux adapté

Il existe deux modèles de Trionic, le Walker et le Veloped. Les informations résumées sur cette page répondent aux questions les plus courantes et vous aideront à prendre votre décision. N'hésitez pas à appeler David au 1300 50 30 30 pour poser vos questions et discuter de vos besoins.

Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure

Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker

Produits et services

Réadaptation et soutien

Commandes et livraisons

Récompense Trionic

Dépannage

Parrainage & récompenses

Mon compte et mon historique

Avis sur les produits    

  • Un bon achat…

    J'ai mon Veloped depuis Noël 2021. Je l'ai déballé et assemblé tout seul. Depuis, j'ai parcouru de nombreux kilomètres à travers la forêt, par des collines et des vallées. S'il ne pleut pas, je marche 4-5 km chaque jour sans fatigue et sans m'arrêter…

  • En raison d'une sténose rachidienne et de lésions nerveuses…

    En raison d'une sténose spinale et de lésions nerveuses, mon équilibre n'est pas bon et j'ai tendance à tomber souvent. J'ai découvert le Trionic il y a 3 ans et j'ai eu le plaisir de promener mes chiens sur toutes sortes de terrains sans tomber et j…

  • Excellent produit…

    J'ai acheté ce Trionic Veloped Sport 14er dans l'espoir de pouvoir emmener mon mari faire des promenades qui amélioreraient sa mobilité suite à un accident vasculaire cérébral et à des problèmes d'équilibre. Oui, il a répondu à mes attentes.

    Norm…

  • Génial, génial, incroyable…

    Je l'ai depuis quelques jours maintenant et je suis absolument stupéfait. Il passe à travers et sur tout. Je peux traverser les collines ici dans la Veluwe et les flaques de boue. Le Veloped est un vrai déambulateur, cher, mais qui vaut tellement plu…

  • Je suis très satisfait du Veloped Tour…

    J'aime à nouveau marcher. Je marche de manière plus sûre et je ne sollicite pas autant mes articulations qu'avec les bâtons de marche. Je me débrouille mieux sur les chemins accidentés. C'est aussi idéal pour faire les courses.…

  • Meilleure qualité de vie…

    J'ai acheté un Veloped pour ma femme qui souffrait d'un problème articulaire. Elle est très satisfaite. Cependant, je dois m'en acheter un pour moi aussi. J'ai du mal à la suivre pendant nos promenades.…

  • Je suis ravi de mon Trionic…

    Je suis ravi de mon Trionic, j'ai 97 ans et je ne peux plus marcher sans aide, mais le Trionic me permet de marcher tous les jours jusqu'à 2,5 km. Il est si facile de se préparer à sortir, en particulier pour aller dans mes magasins locaux. Ma fille …

  • Un produit de première classe…

    J'aime absolument mon nouveau Trionic Trek car il m'a rendu une certaine indépendance. Je peux maintenant accéder à la ville et il franchit les trottoirs à merveille. À tel point qu'on ne s'aperçoit même pas de la présence du trottoir. J'adore le fai…

  • Ne pas vouloir utiliser un déambulateur traditionnel…

    Je suis un homme de 73 ans. J'ai un long passé de problèmes de dos. Jusqu'à ma blessure la plus récente, j'aimais faire de longues promenades quotidiennes. J'ai constaté que lorsque j'utilisais un chariot d'épicerie pour faire mes courses, le soutien…

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